Pour l’année 2020 . Un stage de yoga sera proposé à MALAGA ( mijas )

Découvrez ce qu’il y a à faire à Mijas en une journée. Vous serez sous le charme de ce village blanc en un clin d’œil !
Mijas est classé comme l’un des villages blancs d’Andalousie le plus pittoresque. C’est un lieu idéal pour passer une journée et partir à la découverte d’un des villages blancs d’Andalousie !

En dépit du fait que Mijas soit considéré comme un village, c’est en réalité, du fait de sa population, la troisième municipalité de la province. Mijas cumule près de 80 000 habitants, dispersés entre le village, où se trouve le centre-ville historique, la côte, aussi connue sous le nom Las Lagunas, qui marque la limite avec Fuengirola et la zone côtière la cala de Mijas.

Situé en haut d’une montagne à 430 mètres au-dessus de la mer, cet endroit vous éblouira par la spectaculaire vue qu’il propose sur les montagnes de la Sierra de Mijas ainsi que sur la côte et la mer méditerranéenne. Alors ne serait-ce pas l’endroit parfait pour Faire votre stage de yoga si méritées ?

La légende de la vierge de la Peña, pour découvrir à Mijas en une journée
Vierge de la Peña, Mijas en une journée
La première étape de votre journée à Mijas sera l’église de pèlerinage Santuario de la Virgen de la Peña, l’un des monuments à ne pas manquer si vous passez une journée à Mijas. La légende raconte qu’en 1586, la vierge apparut à deux enfants qui avaient suivi une colombe. Le 8 septembre, l’image de la vierge est transportée à l’occasion d’une procession jusqu’à l’ermitage del Calvario, à deux kilomètres de son église.

À l’aube, les rayons du soleil ajoutent un peu de magie à votre visite et améliorent, si cela est possible, les vues incroyables sur la côte de Mijas et sur Fuengirola.

Découvrez les secrets de Mijas en une journée
Ruelles blanches à Mijas
Parcourez les ruelles blanches qui s’étendent dans le village, elles sont toutes décorées de pots de fleurs peints à la main, d’assiettes de porcelaine ainsi que de plantes exotiques. Ces éléments typiques constituent l’essence de ce petit village et élèvent Mijas au rang de village blanc le plus connu d’Andalousie.

L’arène de taureaux et la muraille
Arène de taureaux et la muraille à Mijas
Vous trouverez la typique arène de taureaux à proximité du point le plus haut de Mijas. Cette place à la forme ovale fait partie des arènes de taureaux les plus pittoresques d’Andalousie. Elle est taillée dans la pierre et se situe sur le point le plus haut du village. Elle fut construite en 1900, grâce aux pétitions rassemblées par les habitants de Mijas.

Pour la dernière étape de votre visite d’une journée à Mijas, dirigez-vous vers la promenade de la Muralla, depuis laquelle vous bénéficierez d’une vue magnifique sur le village de Mijas. Le nom « La Muralla » fait référence à l’antique forteresse arabe qui dominait jadis les alentours de Mijas. De nos jours, elle constitue un des miradors les plus singuliers du sud de l’Andalousie.

promenade de la Muralla à Mijas
Vous serez sans doute fasciné par la richesse de la nature dans les environs de Mijas. Découvrez l’incroyable richesse des plantes qui s’épanouissent dans ses jardins. Il s’agit d’une petite visite botanique aux allures de rêve.

Ne soyez pas surpris si vous voyez des silhouettes sur les parois rocheuses, les grimpeurs viennent souvent s’entraîner sur les voies d’escalade aux alentours de Mijas.

Dates. Du 23 mai au 30 mai 2020.    En pension complète sans le vol.

Transfert airport aller et retour compris  tentes doubles.  1050 euros     Tout les renseignements seront mis sur le site bientôt  /