La séquence salutation a la lune la plus couramment pratiquée se compose d’une chaîne des postures suivantes:
Pose de montagne
Bras en l’air Pose
Debout Flexion avant
Fente Pose
Orientés vers le bas Dog Pose
Pose Plank
Une combinaison de l’Ashtanga Namaskara et Cobra Pose
La répétition des cinq premiers asanas dans l’ordre inverse: commencer par le chien orienté vers le bas et se terminant avec Mountain Pose.
Il ya un certain nombre de variations d’autres qui ont évolué sur la base des gourous qui les enseignent. Chacun est conçu pour répondre aux différents besoins du yogi qui la pratique.
Avantages de la Lune Formule d’appel:
Yoga dans son ensemble conduit à de nombreux avantages pour le praticien avide. Lorsqu’on ventile en termes d’avantages ou d’une série d’asana, puis il devient évident qu’il n’y a aucune partie qui est stérile. Il ya la santé ainsi que les gains de conditionnement physique qui peut être accompli par la pratique de la lune, salut comme une partie standard du yoga. Quelques-uns d’entre eux sont répertoriés:
Il est très utile pour canaliser l’énergie lunaire et induisant des traits de détente et de créativité
Il étire et détend la colonne vertébrale, la région pelvienne, hanches, genoux, chevilles et les muscles abdominaux.
Le chakra racine est ouvert avec ces exercices.
Les toxines sont éliminées et la circulation sanguine est améliorée ainsi que la maximisation de l’apport d’oxygène pour une meilleure circulation sanguine.
Amélioration de la circulation donne un sentiment de bien-être et favorise une saine auto.
Relaxe le corps et l’esprit et permet de centrage de l’accent mis sur le moi intérieur.
Les avantages ne sont pas limités à ceux-ci, en fait, comme les salutations lune sont effectuées pendant la nuit, un de ses avantages les plus importants est qu’il s’avère être relaxant grand inducteur de sommeil. Les personnes souffrant d’insomnie en particulier, peuvent profiter des avantages de Chandra Namaskara, car il élimine le stress et apaise l’esprit et le corps pour une longue nuit de la paix et le repos.
Bien que les avantages sont nombreux, dans le même temps la prudence doit être prise lors de la pratique salutations lune aussi bien. Comme la série implique souvent une combinaison de postures debout et de retour de flexion, il n’est pas adapté pour les personnes souffrant d’asthme ou d’autres problèmes respiratoires et des poumons. En outre, les patients de problèmes cardiaques doivent consulter leurs médecins avant de commencer ces salutations, ou de les simplifier en fonction de leurs limitations santé. Le Namaskara Chandra devrait entraîner des postures confortables et relaxantes et en aucun cas être la cause du stress ou de la souche.